Comment se déroule la remise des clés ?

Votre arrivée à La Bourboule

A quelques minutes de La Bourboule, informez par téléphone de votre arrivée la personne avec laquelle vous avez rendez-vous pour la remise des clés. Cette personne pourra ainsi prévoir la façon dont elle pourra se dégager de ses obligations en cours et le temps de déplacement jusqu'à la location.

Une place de parking vous sera réservée à la Villa Chanterive. Vous pourrez l'occuper dès 15h00.

En attendant la remise des clés à l'heure du rendez-vous, n'hésitez pas à faire un petit tour à l'office du tourisme qui se trouve à deux pas de la Villa Chanterive, à prendre vos marques dans le centre-ville de La Bourboule, ou à vous oxygéner au parc Fenestre.

La remise des clés

L'appartement ne sera disponible qu'à partir de 17h00, sauf s'il a été convenu autrement.

La personne qui vous remettra les clés de l'appartement est une habitante de La Bourboule. Donc n'hésitez pas à lui demander les renseignements sur les endroits à visiter, les activités à ne pas manquer, etc.

Cette même personne vous fera visiter les lieux et vous expliquera tout ce dont vous devez savoir afin que votre séjour soit le plus confortable et agréable possible.

L'état des lieux

A l'entrée comme à la libération de l'appartement, vous serez invité(e) à réaliser l'état des lieux conjointement avec la personne en charge de la réception. Ceci sera établi en double exemplaires signés par les 2 parties, dont un vous sera délivré.

L'état des lieux permet d'établir la description la plus précise possible de l'état de l'appartement et des équipements de la location. Cela comprend le relevé du compteur, l'état des murs, les dégradations existantes, l'installation électrique, le système de chauffage, les mobiliers, l'électroménager, les sanitaires, les chambres, l'état des murs, les fenêtres, etc.

Votre départ de la Villa Chanterive

A la veille de votre départ au plus tard, convenez d'un rendez-vous avec la même personne qui vous a accueilli pour établir l'état des lieux de sortie. Ce dernier sera comparé à celui d'arrivée, et permettra de savoir si certaines dégradations vous sont imputables, ce qui entraînerait des retenues sur la somme que vous avez versée en dépôt de garantie.

La location devra être libérée au plus tard à 10h00 pour permettre l'intervention du service de ménage aux horaires habituels.

Information complémentaires

Evaluez cet article

Comment se déroule la remise des clés ?     4.5/5
Appréciation basée sur
4 évaluations

Cet article vous a-t-il été utile ?
     

  1. Pas utile du tout
  2. Pas très utile
  3. Plutôt utile
  4. Très utile
  5. Extrêmement utile