Un mot des fondateurs des Cerisiers en Fleur

Entre photos et réalité...

Un mot des fondateurs des Cerisiers en Fleur     4.8/5
Appréciation basée sur
10 évaluations

Les vacances doivent être un moment de plaisir, et rien ne doit venir les gâcher. Si la destination est certaine, ce n'est peut être pas le cas de la qualité de l'hébergement si c'est la première fois que vous le louez. Pourtant, tout paraît bien sur les photos. Mais une fois sur place, vous ne retrouvez plus le même charme de la première impression.

Que s'est-il passé entre les photos et la réalité ? Les photos ont-elles été réalisées par un professionnel pour embêlir la location, et ainsi lui donner plus de valeur qu'elle ne vaut ? L'appartement serait-il peu ou voire quasiment pas entretenu par le propriétaire ?

Quoiqu'il en soit, après avoir parcouru plusieurs centaines de kilomètres pendant des heures sur les routes, la seule chose que vous souhaitez, est de poser les baggages puis de vous sentir en vacances dès votre arrivée.

Trouver un appartement de vacances qui vous ressemble...

Trouver un appartement de vacances

Le propriétaire des appartements mis en location de vacances doit être fière de ses appartements. Il les meuble et les décore avec goût. En les mettant en location, c'est comme s'il vous présentait son chef-d'oeuvre. Comme tout art, vous accrochez... ou pas. En faisant de ses biens son fond de commerce, il s'impose une dernière touche afin que l'intérieur des appartements plaise et soit au goût de maximum de personnes.

La décoration personnelle du propriétaire dégage un style, et donne du caractère à chaque appartement. Loin du modèle industriel et du copier-coller, vous trouverez chez la SCI familiale Les Cerisiers en Fleur, 2 appartements de qualité. L'un de style Montagne, et l'autre de style Moderne, le tout dans une maison de Maître de la Belle Epoque, située dans un coin de paradis au centre de La Bourboule.

Louer un appartement comme si c'était votre résidence secondaire

Si vous aimez l'Auvergne, si vous êtes curiste, ou/et si vous êtes amateur de ski, alors nul doute, vous allez adorer La Bourboule et ses environs.

Y avoir votre résidence secondaire, vous l'avez certainement un jour songé. Mais en réalité, pourquoi faire ?
Après réflexion, vous en avez déduit qu'il était beaucoup plus avantageux financièrement de louer un appartement à votre goût et d'y revenir au moins une fois chaque année pour vous oxygéner et profiter des activités de la région, en été comme en hiver.

Location de vacances à La Bourboule

Comparé à ce qui se fait traditionnellement dans la location d'appartement, La SCI Les Cersiers en Fleur adopte une tout autre philosophie concernant ses propres appartements de vacances. Ses derniers existent et tendent à être de véritables résidences secondaires, et non de simples locations meublées. La Villa Chanterive parle d'elle-même.

Avoir tous les avantages sans les inconvénients

La SCI familiale prend soin de ses appartements comme si c'était sa résidence principale :

  1. pas de mauvaise surprise à la Villa Chanterive. Les appartements sont meublés haut de gamme et tout confort pour assurer votre bien-être tout au long de votre séjour
  2. eux-même des curistes, les propriétaires sont exigeants quant à la propreté et à l'environnement anti-allergène des lieux. Le moindre acarien, la moindre poussière et la moindre moisissure sont traqués
  3. chaque appartement dispose de son espace privé : parking, local vélo et à ski, terrasse et barbecue
  4. le jardin accueillant le mini-golf (unique à La Bourboule) est commun à tous. Cela permet la rencontre entre locataires et propriétaires, de faire de nouvelles connaissances, d'échanger les bons plans, etc.
  5. la Villa est au calme et bénéficie d'une situation géographique privillégiée : en plein centre-ville, à deux pas des grands thermes, de l'office du tourisme et du parc Fenestre, à 6 km du Mont-Dore, à 15 min de voiture des pistes de ski

Trop beau pour être vrai ? Et pourtant ça l'est... Essayez l'appartement Le Montagne ou Le Moderne, et jugez par vous-même. A moins que vous ayez peur d'être déjà accro à la Villa Chanterive...

Information complémentaires

Evaluez cet article

Cet article vous a-t-il été utile ?
     

  1. Pas utile du tout
  2. Pas très utile
  3. Plutôt utile
  4. Très utile
  5. Extrêmement utile